discours du 20 Mai 2020 au Cameroun: ENQUÊTE DE PERCEPTION SUR les prises de parole des leaders politiques (ABK RADIO, LE JOUR, RS Studies & Surveys)
0 %
POUR ABKradio, LE JOUR, RS Studies&Surveys, VOTRE OPINION COMPTE
Madame, Monsieur,

En partenariat avec le quotidien Camerounais LE JOUR et le crossmedia ABK RADIO,
RS STUDIES&SURVEYS mène actuellement une enquête auprès du public camerounais d’ici et de la diaspora pour mesurer l’accueil qu’il donne aux allocutions prononcées le 19 mai au soir, par le Président BIYA, et les leaders politiques : Prof KAMTO et M. LIBII respectivement, Président du MRC et du PCRN..

En vous assurant de la stricte confidentialité des données collectées, nous vous saurons gré de la sincérité de vos réponses. Le rapport sera exploité par le quotidien Le Jour et le crossmedia ABKradio dans leurs éditions de la semaine prochaine.
Merci par avance.


STRICTEMENT CONFIDENTIEL ET A BUT NON FISCAL
Les informations collectées au cours de cette enquête sont strictement confidentielles au terme de la loi N° 91/023 du 16 décembre 1991 sur les Recensements et Enquêtes Statistiques qui stipule en son article 5 que « Les renseignements individuels d’ordre économique ou financier figurant sur tout questionnaire d’enquête statistique ne peuvent en aucun cas être utilisés à des fins de contrôle ou de répression économique ».
Nos études sont conformes à la norme ISO 20252 sur les études de marché, études d’opinion et recherches sociales publiées le 29 mars 2006.